PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 22 décembre 2005 à 23h19
22.12.2005 / ACTU DU CLUB
Le club : M'Bami n'ira pas à la CAN
Mis en ligne par Marc, http://www.planetepsg.com

Interrogé par l'hebdomadaire "But ! Paris" lundi, Modeste Mbami a confirmé qu'il ne participera pas à la CAN avec le Cameroun, car il préfère rester à Paris.

L'international camerounais a été catégorique : "Non, c'est décidé, je n'irais pas à la CAN. Je seRai à la disposition du PSG. D'ailleurs je resteRai en France pendant les fêtes."

De toute façon, aurait-il été retenu par Artur Jorge, le sélectionneur ? Lors des derniers matches de qualification pour la Coupe du Monde, il avait été supplanté par le lillois Jean-II Makoun et l'ancien entraîneur parisien ne semblait plus trop compter sur lui, lui reprochant entre autres une surcharge pondérale.

En revanche, pour avoir convaincu Artur Jorge lors du stage de présélection, Jean-Hugues Ateba a toutes ses chances de participer à la CAN. Un cas de figure qui excluerait probablement son départ dans un autre club au mercato hivernal...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist