PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de KALOUVILLE a écrit le 22 décembre 2005 à 18h29
RIGOBOUMSONG,
merci pour l'info. meme si perso je crois ke sauf accelération grave de défaites il finira la saion. On voit bien ke l'effet " LE GUEN" pertube un peu la donne.


PAMBE MAN,
c'est sur,ce dimanche je ferais le coup du chapeau et ce sans chapeau bien sur... ( rires pambetikes)
je vais meme m'arranger pour ke l'évenement passe en live sur mon blog. Ma santé commence à 06 heures,donc à 7 heures déjà,tu pourras t'en délecter.



JOHN BARRICK et BAMENDA,
je n'étais pas né dans les années 70,donc je n'ai eu le plaisir de voir le grand roger dans ses exploits de jeunesse. Existe-t-il un moyen de rémedier à cela?
A vrai dire,meme dans les années 80 je n'étais pas tout à fait bien né,donc vous comprennez.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist