RIGOBOUMSONG,
merci pour l'info. meme si perso je crois ke sauf accelération grave de défaites il finira la saion. On voit bien ke l'effet " LE GUEN" pertube un peu la donne.
PAMBE MAN,
c'est sur,ce dimanche je ferais le coup du chapeau et ce sans chapeau bien sur... ( rires pambetikes)
je vais meme m'arranger pour ke l'évenement passe en live sur mon blog. Ma santé commence à 06 heures,donc à 7 heures déjà ,tu pourras t'en délecter.
JOHN BARRICK et BAMENDA,
je n'étais pas né dans les années 70,donc je n'ai eu le plaisir de voir le grand roger dans ses exploits de jeunesse. Existe-t-il un moyen de rémedier à cela?
A vrai dire,meme dans les années 80 je n'étais pas tout à fait bien né,donc vous comprennez.....
merci pour l'info. meme si perso je crois ke sauf accelération grave de défaites il finira la saion. On voit bien ke l'effet " LE GUEN" pertube un peu la donne.
PAMBE MAN,
c'est sur,ce dimanche je ferais le coup du chapeau et ce sans chapeau bien sur... ( rires pambetikes)
je vais meme m'arranger pour ke l'évenement passe en live sur mon blog. Ma santé commence à 06 heures,donc à 7 heures déjà ,tu pourras t'en délecter.
JOHN BARRICK et BAMENDA,
je n'étais pas né dans les années 70,donc je n'ai eu le plaisir de voir le grand roger dans ses exploits de jeunesse. Existe-t-il un moyen de rémedier à cela?
A vrai dire,meme dans les années 80 je n'étais pas tout à fait bien né,donc vous comprennez.....

