Info a écrit le 22 décembre 2005 à 17h25 @Takleur LOL Mais je suis serieux gars... Je l'ai dis ici meme il ya deux jours remonte les posts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...