Takleur a écrit le 22 décembre 2005 à 17h17 @ Info Caaa tu es fort!!! Moi aussi je dis alors k'1 ILIC m'a confie qu'il viendra a la CAN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...