c'est question de bonne volonte et de patriotisme. chez nous au BOA, on a tpout ce qu'il faut et meme un peu plus, la capacite de s'adapter. je ne e surpendrai pas en te disant que beaucoup de camer qui school ici s'avèrent plus brillants / intelligents/créatifs que plusieurs indigènes , mais je suis arrive à une conclusion: le camer est fort en individualité mai EXTR6EMEMENT NUL ET RETROGRADE LORSQU'IL EST QUESTION DE SOCIETE. POUR NOUS LES RIVALITES C'EST TOUT CE QU'ON SAIS VOIR LORSQU'ON EST REGROUPÉ. lES ngenguerous aussi ne se font pas de cadeau crois - moi il s se la font dur!!! mais ils on t ce plus qu'ils savent s'unir quand il faur EXACTEMENT COMME NOS ILICS- TOI M6EME TU AS VU CE QUER LES GARS FONT QUAND ILS SONT VEXES. dONC POUR CE QUI EST DE CES CHIMPANZES, IL FAUT JUSTE CRIER --- AU FEU. c'EST RIEN PETIT FRÈRE CA VA PASSER
nOUS ON AVANCE SEULEMENT ENSEMBLE
nOUS ON AVANCE SEULEMENT ENSEMBLE

