Bamenda a écrit le 22 décembre 2005 à 14h55 Finale de la Coupe du Cameroun. Coup d'envoi a l'instant. Je n'ai jamais vu le stade aussi vide pour une finale!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...