PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 22 décembre 2005 à 14h26
Les faits sont tristes mais c'est pourtant la réalité. Les Français sont plus médiatiques que les Espagnols, et c'est normal qu'ils fassent payer à Eto’o son arrogance et sa contribution à faire chuter la côte de la ligue 1 française. En Espagne, une certaine presse à tendance madrilène, Marca, pour ne pas la citer, utilise régulièrement les mêmes armes que les Français pour détruire Eto’o. Normal, me direz-vous, car à Madrid, Eto’o est l'ennemi public numéro 1 et il faut tout faire pour le réduire à néant et l'épisode du «Pitchichi» de la saison 2004/2005 est encore frais dans nos mémoires, avec ce but validé par la fédération espagnole de football et refusé par ce journal au détriment d'Eto’o! Depuis, l'attribution du "ballon d'or France-Football", ces journalistes (français et madrilènes) ne ratent aucune occasion, surtout lors des conférences de presse avec des questions tendancieuse visant à faire dire à Eto’o que Ronaldinho ne mérite pas son Ballon d'Or. Que de cynisme, surtout lorsqu'on sait que Samuel Eto’o Fils a reconnu le talent et la magie de son coéquipier brésilien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist