@ Fubu
Le fait que tu n’ais pas vu cette liste sur le site de la FIFA signifie-t-il que la FIFA n’ait jamais remis de trophée au meilleur joueur du siècle sur chaque continent? Eh bien je te renvoie vers le site de l’illustre organisation internationale à la quelle la FIFA avait confié cette tâche:
http://www.iffhs.de
@ Barrick
La question n’est pas de savoir si le seigneur Weah devrait-être primé ou pas, là c’est un autre débat. Mon souci est le fait que certaines personnes refusent de reconnaître que ce demi-dieu a bel et bien reçu un trophée des mains du président de la FIFA le couronnant meilleur joueur africain du siècle dernier.
Si tu es d’accord avec moi que Weah a été couronné par la FIFA et tu y ajoutes que David Embe est meilleur que lui pour avoir participé et même marqué un but à une phase finale de coupe du monde, ce sera un autre débat auquel je ne participerais pas.
Dis moi donc frangin, Bell a-t-il été reçu le trophée de meilleur gardien de but africain du siècle de la FIFA oui ou non?
Weah a-t-il été reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle de la FIFA oui ou non?
Après quoi, j’arrêterais le débat sans que tu n’aies plus à te fatiguer avec les raisons qui te font contester ces titres.
C.Kamga
Le fait que tu n’ais pas vu cette liste sur le site de la FIFA signifie-t-il que la FIFA n’ait jamais remis de trophée au meilleur joueur du siècle sur chaque continent? Eh bien je te renvoie vers le site de l’illustre organisation internationale à la quelle la FIFA avait confié cette tâche:
http://www.iffhs.de
@ Barrick
La question n’est pas de savoir si le seigneur Weah devrait-être primé ou pas, là c’est un autre débat. Mon souci est le fait que certaines personnes refusent de reconnaître que ce demi-dieu a bel et bien reçu un trophée des mains du président de la FIFA le couronnant meilleur joueur africain du siècle dernier.
Si tu es d’accord avec moi que Weah a été couronné par la FIFA et tu y ajoutes que David Embe est meilleur que lui pour avoir participé et même marqué un but à une phase finale de coupe du monde, ce sera un autre débat auquel je ne participerais pas.
Dis moi donc frangin, Bell a-t-il été reçu le trophée de meilleur gardien de but africain du siècle de la FIFA oui ou non?
Weah a-t-il été reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle de la FIFA oui ou non?
Après quoi, j’arrêterais le débat sans que tu n’aies plus à te fatiguer avec les raisons qui te font contester ces titres.
C.Kamga

