@Federal du noun
Je crois avoir saisi des propos de Faouzi que c'est parceque Eto'o est bien entouré qu'il marque des buts, et ça selon toi n'est pas outrageux comme propos puisque ça ne vient pas de moi! Si c'est ce que Faouzi peut nous pondre comme réflexion c'est bancale,et je ne suis pas le seul à le condamner. Je ne vois pas pourquoi on me lapiderais pour mes propos dans un autre site, je les assume. Libre à toi de vouloir donner à mes dires une onction raciste. Je le redis,Mahjoub est deja "Mahjoub" c'est-à -dire caché,qu'ilne cherche pas à revenir sous les feux de la rampe par des voies étroites. Que Etoo reçoive un 3e ballon d'or,il en sera à son troisième, mais de là à interviewer un panel "d'experts" dont on sait peut-être la position sur l'octroi du ballon d'or afin de préparer l'opinion à vomir Issah Hayatou pour avoir encore "triché" il y a un pas à ne pas franchir. Laisse un peu ce côté raciste qui te plait tant, ne nous enlisons pas dedans. Chacun de nous a soon experience avec les arabes..
Je crois avoir saisi des propos de Faouzi que c'est parceque Eto'o est bien entouré qu'il marque des buts, et ça selon toi n'est pas outrageux comme propos puisque ça ne vient pas de moi! Si c'est ce que Faouzi peut nous pondre comme réflexion c'est bancale,et je ne suis pas le seul à le condamner. Je ne vois pas pourquoi on me lapiderais pour mes propos dans un autre site, je les assume. Libre à toi de vouloir donner à mes dires une onction raciste. Je le redis,Mahjoub est deja "Mahjoub" c'est-à -dire caché,qu'ilne cherche pas à revenir sous les feux de la rampe par des voies étroites. Que Etoo reçoive un 3e ballon d'or,il en sera à son troisième, mais de là à interviewer un panel "d'experts" dont on sait peut-être la position sur l'octroi du ballon d'or afin de préparer l'opinion à vomir Issah Hayatou pour avoir encore "triché" il y a un pas à ne pas franchir. Laisse un peu ce côté raciste qui te plait tant, ne nous enlisons pas dedans. Chacun de nous a soon experience avec les arabes..

