PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur de mont sinai a écrit le 22 décembre 2005 à 13h49
@Federal du noun

Je crois avoir saisi des propos de Faouzi que c'est parceque Eto'o est bien entouré qu'il marque des buts, et ça selon toi n'est pas outrageux comme propos puisque ça ne vient pas de moi! Si c'est ce que Faouzi peut nous pondre comme réflexion c'est bancale,et je ne suis pas le seul à le condamner. Je ne vois pas pourquoi on me lapiderais pour mes propos dans un autre site, je les assume. Libre à toi de vouloir donner à mes dires une onction raciste. Je le redis,Mahjoub est deja "Mahjoub" c'est-à-dire caché,qu'ilne cherche pas à revenir sous les feux de la rampe par des voies étroites. Que Etoo reçoive un 3e ballon d'or,il en sera à son troisième, mais de là à interviewer un panel "d'experts" dont on sait peut-être la position sur l'octroi du ballon d'or afin de préparer l'opinion à vomir Issah Hayatou pour avoir encore "triché" il y a un pas à ne pas franchir. Laisse un peu ce côté raciste qui te plait tant, ne nous enlisons pas dedans. Chacun de nous a soon experience avec les arabes..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist