Profiterez-vous pour aller voir votre famille à Douala ? Mes enfants sont très contents, car ils pourront être avec papa, et oui, nous irons au Cameroun pour être tous ensemble.
Est-ce que des Rois viennent chez vous ? Non.
Bien, qu’ont demandé vos enfants au Père Noël ?
Et vous-mêmes que lui avez-vous demandé ?
Moi je suis déjà majeur et vacciné pour demander des cadeaux au Père Noël. Mais mes enfants y croient encore et lui ont écrit une lettre lui demandant plein de choses. La voiture est chargée de jouets ! Je suis allé les récupérer il y a peu de temps et le coffre est plein à rebords. Bien sûr à la maison, le Père Noël c’est papa ... Si vous retourniez à l’enfance, que lui demanderiez vous ?
Je crois que je choisirais de nouveau un ballon de football.
Y’a t’il une pression supplémentaire dans l’exercice de votre profession du fait que vous êtes une référence au Cameroun ?
Non, je n’ai aucune pression dans mon travail. Je fais ce que j’aime le plus. Par contre, j’ai effectivement beaucoup de pression hors du terrain, dans la vie, avec mes enfants car leur assurer un avenir ne dépend pas totalement de moi. Je dois trouver des solutions.
Y a-t-il un coéquipier du Barça qui vous a particulièrement surpris ?
J’ai eu Rafa Márquez, Puyol ...comme compagnons de chambre et je savais que Xavi avait beaucoup de qualités, mais je ne savais pas qu’il était une aussi bonne personne. Il est vraiment super ce gars ! Et je ne me fatiguerai jamais de le dire.
Et que pensez-vous du public du Nou Camp ?
On m’avait dit qu’ils sifflaient beaucoup, mais en réalité, ça a été tout le contraire. Il est encore meilleur que je pensais. Nous les joueurs nous y mettons de l’envie, nous travaillons, nous mettons la pression et essayons de jouer un bon football. Et eux ils nous soutiennent, surtout quand le score n’est pas clair. Ils sont tout simplement magnifiques.
Est-ce que des Rois viennent chez vous ? Non.
Bien, qu’ont demandé vos enfants au Père Noël ?
Et vous-mêmes que lui avez-vous demandé ?
Moi je suis déjà majeur et vacciné pour demander des cadeaux au Père Noël. Mais mes enfants y croient encore et lui ont écrit une lettre lui demandant plein de choses. La voiture est chargée de jouets ! Je suis allé les récupérer il y a peu de temps et le coffre est plein à rebords. Bien sûr à la maison, le Père Noël c’est papa ... Si vous retourniez à l’enfance, que lui demanderiez vous ?
Je crois que je choisirais de nouveau un ballon de football.
Y’a t’il une pression supplémentaire dans l’exercice de votre profession du fait que vous êtes une référence au Cameroun ?
Non, je n’ai aucune pression dans mon travail. Je fais ce que j’aime le plus. Par contre, j’ai effectivement beaucoup de pression hors du terrain, dans la vie, avec mes enfants car leur assurer un avenir ne dépend pas totalement de moi. Je dois trouver des solutions.
Y a-t-il un coéquipier du Barça qui vous a particulièrement surpris ?
J’ai eu Rafa Márquez, Puyol ...comme compagnons de chambre et je savais que Xavi avait beaucoup de qualités, mais je ne savais pas qu’il était une aussi bonne personne. Il est vraiment super ce gars ! Et je ne me fatiguerai jamais de le dire.
Et que pensez-vous du public du Nou Camp ?
On m’avait dit qu’ils sifflaient beaucoup, mais en réalité, ça a été tout le contraire. Il est encore meilleur que je pensais. Nous les joueurs nous y mettons de l’envie, nous travaillons, nous mettons la pression et essayons de jouer un bon football. Et eux ils nous soutiennent, surtout quand le score n’est pas clair. Ils sont tout simplement magnifiques.

