Pour parler d’autre chose, ne pensez-vous pas qu’il y a un peu d’envie dans les manifestations racistes ?
Il y a un peu de tout, envie, rage et impuissance. Mais on canalise bien le sujet. On ne donne pas au racisme plus d’importance qu’il ne mérite, on en parle au passage et c’est tout. Avant, on en parlait beaucoup plus et les gens voulaient se voir dans les journaux, mais par chance, maintenant, il n’ont pas moyen d’être vus à la télé, même en payant.
Mais, ton frère Kameni se fait insulter par son propre public...
Ça évidemment, c’est de la bêtise.
--------------------------------------------------------------------------------
“RONALDINHO EST LE SOURIRE DE CETTE ÉQUIPEâ€
Eto’o a-t-il des choses à pour lesquelles il voudrait se repentir ?
Non, de rien. J’ai toujours fait et dis ce que je considérais comme juste.
Aucun coéquipier du Barça ne vous a tiré les oreilles après votre dernière conférence de presse ?
Pas du tout !. Je n’ai rien dis qui aurait pu déranger mes coéquipiers Je n’ai fait que dénoncer des faits palpables. En plus, je pense que cette conférence de presse était pour le bien de mes coéquipiers car d’une certaine façon, j’étais en train de dire qu’il n’y a pas de problèmes entre nous et qu’il n’y en aura jamais, même le jour ou l’on perdra. C’est très facile d’être aussi amis quand les choses vont bien, mais en ce qui concerne le Barça ce sera toujours ainsi, même quand viendront les vaches maigres.
Êtes-vous vraiment préparés à vivre de tels moments ?
Bien sûr ! Nous savons que nous sommes des êtres humains, que même la machine la plus sophistiquée faillit des fois. Cela nous arrivera aussi à coup sûr, mais plaise à Dieu que ce soit le plus tard possible, en 2008 ou quelque chose comme ça !
Il y a un peu de tout, envie, rage et impuissance. Mais on canalise bien le sujet. On ne donne pas au racisme plus d’importance qu’il ne mérite, on en parle au passage et c’est tout. Avant, on en parlait beaucoup plus et les gens voulaient se voir dans les journaux, mais par chance, maintenant, il n’ont pas moyen d’être vus à la télé, même en payant.
Mais, ton frère Kameni se fait insulter par son propre public...
Ça évidemment, c’est de la bêtise.
--------------------------------------------------------------------------------
“RONALDINHO EST LE SOURIRE DE CETTE ÉQUIPEâ€
Eto’o a-t-il des choses à pour lesquelles il voudrait se repentir ?
Non, de rien. J’ai toujours fait et dis ce que je considérais comme juste.
Aucun coéquipier du Barça ne vous a tiré les oreilles après votre dernière conférence de presse ?
Pas du tout !. Je n’ai rien dis qui aurait pu déranger mes coéquipiers Je n’ai fait que dénoncer des faits palpables. En plus, je pense que cette conférence de presse était pour le bien de mes coéquipiers car d’une certaine façon, j’étais en train de dire qu’il n’y a pas de problèmes entre nous et qu’il n’y en aura jamais, même le jour ou l’on perdra. C’est très facile d’être aussi amis quand les choses vont bien, mais en ce qui concerne le Barça ce sera toujours ainsi, même quand viendront les vaches maigres.
Êtes-vous vraiment préparés à vivre de tels moments ?
Bien sûr ! Nous savons que nous sommes des êtres humains, que même la machine la plus sophistiquée faillit des fois. Cela nous arrivera aussi à coup sûr, mais plaise à Dieu que ce soit le plus tard possible, en 2008 ou quelque chose comme ça !

