Vous êtes très croyant. Dieu s’est il déjà fâché une fois contre Eto’o ?
Je ne sais pas, mais il m’a privé de Mondial. Pour m’avoir puni autant, je dois avoir fait quelque chose de mal. C’est vrai, je sais qu’on était onze joueurs sur le terrain, mais après nous être imposés en Côte d’Ivoire, nous n’avons pu que faire un match nul contre l’Égypte à domicile. Il y a des choses pires que de rater le ’Soulier d’Or’ ou le passeport pour Allemagne 2006, même si ça c’est un coup dur. Si tu es éliminé parce que les autres ont été meilleurs, tu l’acceptes, mais la façon dont les choses se sont passés fait très mal.
Par contre avec le Barça, les choses sont sur la bonne voie. Remporterez-vous la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du roi ?
Nous sommes sur le bon chemin, mais le plus difficile est à venir. Chaque fois que nous remportons un match, tout le monde dit ’ce Barça est imparable’ ou ’ce Barça se est super’. Mais, il faudra voir comment les choses se passent pendant la deuxième phase.
La Ligue des Champions c’est le grand défi... Je suis très vorace, non-conformiste avéré : je veux tous les titres.
Cela étant dit, ne craignez-vous pas que le fait de dédier tous vos buts au président Laporta finisse par vous créer des problèmes ?
C’est le plus haut responsable du club. Ce qui ne signifie pas qu’il a recruté concrètement un joueur, mais qu’il a signé les contrats de tous les joueurs. C’est une façon pour moi de le remercier de nous avoir amené au Barça. Il a joué un rôle important lors de la signature de mon contrat, mais de nombreuses autres personnes sont intervenues également. Il est cependant et comme je l’ai dis ce lui qui a signé ce contrat et tous les autres.
Traduit de l’Espagnol
Je ne sais pas, mais il m’a privé de Mondial. Pour m’avoir puni autant, je dois avoir fait quelque chose de mal. C’est vrai, je sais qu’on était onze joueurs sur le terrain, mais après nous être imposés en Côte d’Ivoire, nous n’avons pu que faire un match nul contre l’Égypte à domicile. Il y a des choses pires que de rater le ’Soulier d’Or’ ou le passeport pour Allemagne 2006, même si ça c’est un coup dur. Si tu es éliminé parce que les autres ont été meilleurs, tu l’acceptes, mais la façon dont les choses se sont passés fait très mal.
Par contre avec le Barça, les choses sont sur la bonne voie. Remporterez-vous la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du roi ?
Nous sommes sur le bon chemin, mais le plus difficile est à venir. Chaque fois que nous remportons un match, tout le monde dit ’ce Barça est imparable’ ou ’ce Barça se est super’. Mais, il faudra voir comment les choses se passent pendant la deuxième phase.
La Ligue des Champions c’est le grand défi... Je suis très vorace, non-conformiste avéré : je veux tous les titres.
Cela étant dit, ne craignez-vous pas que le fait de dédier tous vos buts au président Laporta finisse par vous créer des problèmes ?
C’est le plus haut responsable du club. Ce qui ne signifie pas qu’il a recruté concrètement un joueur, mais qu’il a signé les contrats de tous les joueurs. C’est une façon pour moi de le remercier de nous avoir amené au Barça. Il a joué un rôle important lors de la signature de mon contrat, mais de nombreuses autres personnes sont intervenues également. Il est cependant et comme je l’ai dis ce lui qui a signé ce contrat et tous les autres.
Traduit de l’Espagnol

