pat a écrit le 22 décembre 2005 à 12h20 bonjour cher tolieur +Quelqu un pourra t il m aider a trouver un moyen de lire les fichiers videodu toli avec Windows media player ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...