@NDOGKOTI
Je suis touché par ton attention pour K-TINO.
Bell a dû être plus fatigué ce jour là que tous les autres joueurs de champs.Il a été tellement fatigué que contre le BRESIL il en a pris 3 autres buts.Et comme sa fatigue était sans fin, il a dû demander de ne pas jouer le dernier match du tournois pour se reposer pour toujours puisque contre le BRESIL c'était son dernier match en sélection.Un seu mot pour lui;continue
Je suis touché par ton attention pour K-TINO.
Bell a dû être plus fatigué ce jour là que tous les autres joueurs de champs.Il a été tellement fatigué que contre le BRESIL il en a pris 3 autres buts.Et comme sa fatigue était sans fin, il a dû demander de ne pas jouer le dernier match du tournois pour se reposer pour toujours puisque contre le BRESIL c'était son dernier match en sélection.Un seu mot pour lui;continue

