PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 22 décembre 2005 à 11h42
@Pambe Man
pourquoi tu t'énerves à propos de Nkono? Toi et Barrick vous tombez sur une simple petite vérité que vous ne voulez pas voir pour nous faire des comparaisons et d'autres démonstrations oiseuses. Qu'est-ce que Bell vient faire ici? Si tu ne penses pas que Nkono nous a coûté ce quart de finale, alors je désespère de toi et de Barrick.
EN 94, j'étais au Rose Bowl, juste derrière Bell, et ça ne s'est pas passé comme tu dis. D'abord, est-ce que tu sais qu'on a failli arriver en retard au stade? Quitter Oxnard, à 70 km de Los Angeles, à deux heures du match, avec les embouteillages, ça a fatigué et déconcentré un peu Bell.
Maintenant qu'on ne va pas en Allemagne, tu veux nous faire croire que c'est pour notre bien, n'est-ce pas? Minalmi. Qui t'a dit qu'on aurait eu le genre de défense dont tu parles? Ni Womè ni Kalla n'auraient vu la couleur du gazon. Et puis, ton type-là, à lui tout seul, il nous aurait mis en haut, non?
@Ngaka
Ekargator est bien en route, mais pardon, laisse k-tino tranquille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist