@ Bamenda (le 22/12/2005 00:33)
Nous ne nous sommes pas compris frangin, j’avais pensé que tu bottais sur la touche cette remise de trophée du meilleur joueur de chaque continent par la FIFA, maintenant que tout est clair, il sera salutaire que tu précises également que Weah a reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle des mains du président de la FIFA. Qu’on le veuille ou pas, qu’on l’aime ou pas, qu’on le trouve méritant ou pas, qu’on trouve un ou plusieurs autre(s) footballeur(s) africain(s) meilleur(s) que lui ou pas, c’est bien ce champion qui a eu l’honneur de recevoir ce trophée.
Par ailleurs, mille excuses pour t’avoir mis dans le paquet que mes autres amis tolieurs qui s’obtiennent à nier l’existence d’un trophée reçu de la FIFA le couronnant meilleur joueur africain du siècle.
Par ailleurs, Eto’o ne vote pas le meilleur joueur africain du siècle. Pour Eto’o les deux meilleurs avants centre du monde de tous les temps sont Milla et Suker. Je respecte son point de vu mais si tu veux savoir le mien, j’avais tout simplement pouffé de rire lorsque j’avais lu cette interview du quart de dieu SEF.
C.Kamga
Nous ne nous sommes pas compris frangin, j’avais pensé que tu bottais sur la touche cette remise de trophée du meilleur joueur de chaque continent par la FIFA, maintenant que tout est clair, il sera salutaire que tu précises également que Weah a reçu le trophée de meilleur joueur africain du siècle des mains du président de la FIFA. Qu’on le veuille ou pas, qu’on l’aime ou pas, qu’on le trouve méritant ou pas, qu’on trouve un ou plusieurs autre(s) footballeur(s) africain(s) meilleur(s) que lui ou pas, c’est bien ce champion qui a eu l’honneur de recevoir ce trophée.
Par ailleurs, mille excuses pour t’avoir mis dans le paquet que mes autres amis tolieurs qui s’obtiennent à nier l’existence d’un trophée reçu de la FIFA le couronnant meilleur joueur africain du siècle.
Par ailleurs, Eto’o ne vote pas le meilleur joueur africain du siècle. Pour Eto’o les deux meilleurs avants centre du monde de tous les temps sont Milla et Suker. Je respecte son point de vu mais si tu veux savoir le mien, j’avais tout simplement pouffé de rire lorsque j’avais lu cette interview du quart de dieu SEF.
C.Kamga

