@federal du noun
je salue votre retour en D1 qui j'en suis sûr fera du bien à notre football surtout s'il a su garder son âmeet son esprit que nous lui connaissions;
revenant sur la discussion que j'ai surpris avec écraseur , je viens verser cette question à savoir si la france n'actionne pas dejà ses reseaux terroristes qui sont les maillons faibles du developpement de notre continent pour penser destabiliser éto'o et nous qui les avons mis au defi de relever tous leur defi; la france peut choisir une de ces élites qu'elle a contribué à faire; rien ne devra te surprendre si demain ce n'est son propre compatriote qui entre dans la danse, suivez bien mon regard. Le procédé bien rodé est emprunté de la politique française en afrique(tous ceux qu'ils ont lachés depuis 1960); sans verser dans des considérations raciales que je ne maitrise car n'étant representatif de la race arabe mais je crois que faouzi est détenteur d'un passeport français et que juda fut juif. n'as-tu pas pensé que faouzi ne soit qu'un porte plume? qui a livré lumumba? Oum Nyobè? Et autres? il serait naïf de ma part d'ignorer ce pan de l'histoire .Le commentaire d'une grande plume du foot africain à la veille de la désignation du ballon d'or africain est-il opportun? loin de calmer ou d'apaiser les esprits cette interview a plutot semé de la confusion ; susciter de la polémique inutile quand nous nous souvenons des reactions passionnées qui ont suivi la précédente édition ,mr faouzi a agi plus en pyromane qu'en modérateur qu'il devrait être et je l'ai avoué à des amis arabes. D'ailleurs le ballon d'or devrait s'aligner sur les choix de la FIFA dont les vues sont plus larges. A qui profite la sortie de faouzi? Drogba qui recrute à travers l'afrique des wara wara des agences pour s'occuper de la gestion de son image ou de ses intérets ( Drogba ne peut être ballon d'or 2005 sauf à dementir l'uefa et la fifa ce qui serait inique et élèverait des soupçons diplomatiques ; j'en reste persuadé) ou à Thierry Henry qui portera les chaussures de éto'o et l'avenir nous dira. Qu'il vienne d'abord et ensuite on verra......
je vous remercie de m'avoir permis de poser des questions
je salue votre retour en D1 qui j'en suis sûr fera du bien à notre football surtout s'il a su garder son âmeet son esprit que nous lui connaissions;
revenant sur la discussion que j'ai surpris avec écraseur , je viens verser cette question à savoir si la france n'actionne pas dejà ses reseaux terroristes qui sont les maillons faibles du developpement de notre continent pour penser destabiliser éto'o et nous qui les avons mis au defi de relever tous leur defi; la france peut choisir une de ces élites qu'elle a contribué à faire; rien ne devra te surprendre si demain ce n'est son propre compatriote qui entre dans la danse, suivez bien mon regard. Le procédé bien rodé est emprunté de la politique française en afrique(tous ceux qu'ils ont lachés depuis 1960); sans verser dans des considérations raciales que je ne maitrise car n'étant representatif de la race arabe mais je crois que faouzi est détenteur d'un passeport français et que juda fut juif. n'as-tu pas pensé que faouzi ne soit qu'un porte plume? qui a livré lumumba? Oum Nyobè? Et autres? il serait naïf de ma part d'ignorer ce pan de l'histoire .Le commentaire d'une grande plume du foot africain à la veille de la désignation du ballon d'or africain est-il opportun? loin de calmer ou d'apaiser les esprits cette interview a plutot semé de la confusion ; susciter de la polémique inutile quand nous nous souvenons des reactions passionnées qui ont suivi la précédente édition ,mr faouzi a agi plus en pyromane qu'en modérateur qu'il devrait être et je l'ai avoué à des amis arabes. D'ailleurs le ballon d'or devrait s'aligner sur les choix de la FIFA dont les vues sont plus larges. A qui profite la sortie de faouzi? Drogba qui recrute à travers l'afrique des wara wara des agences pour s'occuper de la gestion de son image ou de ses intérets ( Drogba ne peut être ballon d'or 2005 sauf à dementir l'uefa et la fifa ce qui serait inique et élèverait des soupçons diplomatiques ; j'en reste persuadé) ou à Thierry Henry qui portera les chaussures de éto'o et l'avenir nous dira. Qu'il vienne d'abord et ensuite on verra......
je vous remercie de m'avoir permis de poser des questions

