PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alejandro Alejandro de Canada a écrit le 12 septembre 2003 à 15h45
@ Fok's

Je croyais que c'étais la dernière fois que tu repliquais!

Quel est cette chèvre qui mange les grains noirs qui sortent de son derrière ?

-Moi monsieur !...Moi monsieur!... Moi monsieur!

-Comme à l'école primaire , il sont pressés de repondre .

-Oui. Toi !

-C'est...c'est...c'est le père ci!

-Qui?

-Fok's!

Bien la leçon a été comprise. Bonne journée les amis(es)VIVE

LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROON.
VIVE CAMFOOT.COM
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE PAUL BIYA LE FUTUR RETRAITÉ QUI MÉRITE .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist