PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le ( Bellois ) PETIT ALPHA le ( Bellois ) a écrit le 22 décembre 2005 à 9h15
@ féféral du noun

Je peux comprendre ta demarche frangin, mais quand ce mangeur de ...porc déclare " entre ETO'O et DROGBA il ya pas photo" comment analyses-tu cette phrase??? . Autrement dit SEF n'atteind pas DD à la cheville. En plus venant d'une personne aussi avertie sur le foot. l'homme ETO'O n'est pas ma tasse de thé, mais franchement c'est de la provocation ça .

@ ndogkoti

Grang frère je t'attends. A propos de ta feuille de route pour le tour de la ville, tu decideras. En passant, il ya 10 jours j'ai été à côté de ta demeure transformée en ...bar et il était plein un...lundi midi ! hummmmmm ! ! ! tire toi même les conclusions de ce que les gens ont fait de ton quartier.

@ J.BARRICK

Un p'tit coucou ne me ferait pas de mal de temps à autre wèèèè à big brother !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist