PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "NKOUKOUMA" sergio "NKOUKOUMA" a écrit le 22 décembre 2005 à 8h36
@couscou manioc
Il ne s'agit pas d'etre patron ! je tte comprends car c'est vous qui passé le temps à parler Eto'o et autres sujets amusant mais accessoires. moi je parle au webmaster d'un problème national. le webmaster n'est pas magicien mais jjuste un mot de bonne reception de sa part car je prends la peine. c'est la politesse et non ....Mais je le comprends et jattends en attendant toi continue de nous lire c'est aussi un role.
merci
@GACHIS
jesus n'avait pas bcps de disciples fideles. je ne suis pas jesus mais c'est une verité que j'avance. La conscience dont tu parles est mon niveau une conscienc en action.
amicalement aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist