@ Bon's
Il est vrai que lorsque l'on tente d'être objectif on passe pour anti-Eto'o, Ronaldinho a éclaboussé de son talent cette année footbalistique cela n'enlève rien à l'immense talent de SEF.Pour ma part je vibre quand je le vois briller au barça.
Sans vouloir faire de programme à la carte auvu du challange qu'il s'est fixé(50 buts) Eto'o ne serait peut-être pas dans les meilleurs disposition pour défendre les couleurs nationales.De plus il veut peut-être cimenter sa place avec le venue probable de Henry.
Toutefois si tout le monde agit de la sorte il n'y a plus d'équipe nationale compétitive.
Atouba a fait une première partie de saison tonitruante en bundesliga par moment il est insolent de facilité hier en coupe contre le bayern il a dribblé Balack dans ses 16m50 en revenant 3 fois sur lui.
Il est vrai que lorsque l'on tente d'être objectif on passe pour anti-Eto'o, Ronaldinho a éclaboussé de son talent cette année footbalistique cela n'enlève rien à l'immense talent de SEF.Pour ma part je vibre quand je le vois briller au barça.
Sans vouloir faire de programme à la carte auvu du challange qu'il s'est fixé(50 buts) Eto'o ne serait peut-être pas dans les meilleurs disposition pour défendre les couleurs nationales.De plus il veut peut-être cimenter sa place avec le venue probable de Henry.
Toutefois si tout le monde agit de la sorte il n'y a plus d'équipe nationale compétitive.
Atouba a fait une première partie de saison tonitruante en bundesliga par moment il est insolent de facilité hier en coupe contre le bayern il a dribblé Balack dans ses 16m50 en revenant 3 fois sur lui.

