@Picasso
Tu parles de la carte (poker) ou le ndjambo !!!!! là oui.
sans toutefois remettre en cause ses compétences il est l'un de nos vaillant et émerites serviteur. mais ppas le meilleur de tous les temps. le plus titré oui encore ?????
laissons les histoires comme celles là parlons ddes choses constructives.
merci
Tu parles de la carte (poker) ou le ndjambo !!!!! là oui.
sans toutefois remettre en cause ses compétences il est l'un de nos vaillant et émerites serviteur. mais ppas le meilleur de tous les temps. le plus titré oui encore ?????
laissons les histoires comme celles là parlons ddes choses constructives.
merci

