Djembito a écrit le 22 décembre 2005 à 6h39 Drogba a une bonne carte à jouer: Etoo va arrêter et se reposer un peu. Pendant ce temps si didier est sage il n a qu à marquer flop parce que dès que Abralatas revient, ça repart... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...