@Federal du noun
Aaah, extremiste, fanatique, dis meme antisemitique et xenophobe, vous avez trop galvaude ces termes qu'ils perdent meme de leur valeur. Faouzi Mahjoub, federal, n'a pas simplement donne son opinion, mais a tout simplement tourne notre Heros en derision. Et lorsqu'on tourne quelqu'un en derision pourtant reconnu pour son talent on appelle ca comment? Cherche-moi encore un de tes termes ronflants pour le qualifier.. En plus, je ne suis pas sorti du cadre du football, je n'ai rien contre Faouzi ni contre les arabes avec qui je vis et que je maitrise peut etre plus que toi. Avant de demander au webmaster de m'ejecter buvons a la sante de Federal.. Mon equipe aussi..
Aaah, extremiste, fanatique, dis meme antisemitique et xenophobe, vous avez trop galvaude ces termes qu'ils perdent meme de leur valeur. Faouzi Mahjoub, federal, n'a pas simplement donne son opinion, mais a tout simplement tourne notre Heros en derision. Et lorsqu'on tourne quelqu'un en derision pourtant reconnu pour son talent on appelle ca comment? Cherche-moi encore un de tes termes ronflants pour le qualifier.. En plus, je ne suis pas sorti du cadre du football, je n'ai rien contre Faouzi ni contre les arabes avec qui je vis et que je maitrise peut etre plus que toi. Avant de demander au webmaster de m'ejecter buvons a la sante de Federal.. Mon equipe aussi..

