@tous
une fois de plus j'aimerai dire a ceux qui essaient de comparer les incomparables de cesser ce petit jeu qui les hantera toute leur vie
drogba /etoo
le premier cite a peut etre la vitesse et la force mais fait preuve d'une maladresse incurable au devant des buts et une pauvrete technique dans son jeu
au mieux de leur forme (sef et webo )marqueraient plus de 50 buts s'il avait autant d'occasion devant les buts comme drogba (rire de genie indomptable devant les buts)meme sinkot ferait mieux (rire d'un djoukeur de tibia face aux buts adverses)
donc chers frangins une fois de plus cesser de nous citer vos grands journalistes qui essaient de faire soulever un faux debat
drogba a chelsea personne ne chante son nom meme quand il marque mais a barcelone l'on jure par le nom de sef
@piCASSO
je crois que vous prenez ce forum pour un lieu d'amusement public ou tout le monde vient y essayer ses meilleures blagues
geremi joueur africain du siecle?bien que etant camerounais le chauvenisme n'est pas notre fort et nous sommes prets chaque fois a pointer du doigt ceux qui n'assurent pas
cesses de venir sur ce site avec ce genre de sinuation ou faux debat car a la fin tu nous entraineras dans un debat ou plusieurs perdront leur cheveux (rire de la tete kongolibon)
meilleur africain du siecle ?(regard d'un short troue sur les bancs de touche )
une fois de plus je remercie les post de tout un chacun car vous lire chaque soir me rend heureux (joie de camerounais revant du rio dos camaroes)
au webmaster merry xmas et meilleurs voeux pour la nouvelle annee t'as un travail bien difficile mais ne laches pas (rire d'un lion coller sur le fauteuil presidentiel)
passez une bonne nuit
une fois de plus j'aimerai dire a ceux qui essaient de comparer les incomparables de cesser ce petit jeu qui les hantera toute leur vie
drogba /etoo
le premier cite a peut etre la vitesse et la force mais fait preuve d'une maladresse incurable au devant des buts et une pauvrete technique dans son jeu
au mieux de leur forme (sef et webo )marqueraient plus de 50 buts s'il avait autant d'occasion devant les buts comme drogba (rire de genie indomptable devant les buts)meme sinkot ferait mieux (rire d'un djoukeur de tibia face aux buts adverses)
donc chers frangins une fois de plus cesser de nous citer vos grands journalistes qui essaient de faire soulever un faux debat
drogba a chelsea personne ne chante son nom meme quand il marque mais a barcelone l'on jure par le nom de sef
@piCASSO
je crois que vous prenez ce forum pour un lieu d'amusement public ou tout le monde vient y essayer ses meilleures blagues
geremi joueur africain du siecle?bien que etant camerounais le chauvenisme n'est pas notre fort et nous sommes prets chaque fois a pointer du doigt ceux qui n'assurent pas
cesses de venir sur ce site avec ce genre de sinuation ou faux debat car a la fin tu nous entraineras dans un debat ou plusieurs perdront leur cheveux (rire de la tete kongolibon)
meilleur africain du siecle ?(regard d'un short troue sur les bancs de touche )
une fois de plus je remercie les post de tout un chacun car vous lire chaque soir me rend heureux (joie de camerounais revant du rio dos camaroes)
au webmaster merry xmas et meilleurs voeux pour la nouvelle annee t'as un travail bien difficile mais ne laches pas (rire d'un lion coller sur le fauteuil presidentiel)
passez une bonne nuit

