@ Clement Kamga
Mon cher Klement tu continues dans ta derive. Comment peus-tu pretendre que le president de la Fifa a decore Weah comme joueur africain du siecle. Ne t`obstines plus. Tu dis des choses qui ne tiennent pas et tu menaces ne plus parler de ce sujet. Tu te rends compte que tu vas bientot manquer d`arguments en ce qui concerne ce sujet. Nous t`avons fournis des liens, et jusqu`a present j`attend que tu nous en fournisses ne serrai-ce qu`un pour soutenir ce que tu dis. Tu veus simplement nous divertir. Arretes cette manoeuvre, cela va plustot te perdre. Tu as consulte le lien que je t`ai donne, mais tu t`obstines a vouloir refuser la logique et la verite. La Fifa donne dans ce lien la liste des 15 joueurs du siecle au sein duquel il ya un africain. Clement la Fifa n`a jamais decore Weah comme joueur africain du siecle et en plus, cet organe n`a jamais madate qui que ce soit de choisir le joueur africain du siecle. Tu as raison, arretons ce debat, car tu dis choses maladroites et innacceptables. Seule la verite a droit de cite dans un forum comme celui-ci.
@ John Barrick
Mon grand dis a Clement de se resaisir, sinon nous allons passer a la vitesse superieure.
Mon cher Klement tu continues dans ta derive. Comment peus-tu pretendre que le president de la Fifa a decore Weah comme joueur africain du siecle. Ne t`obstines plus. Tu dis des choses qui ne tiennent pas et tu menaces ne plus parler de ce sujet. Tu te rends compte que tu vas bientot manquer d`arguments en ce qui concerne ce sujet. Nous t`avons fournis des liens, et jusqu`a present j`attend que tu nous en fournisses ne serrai-ce qu`un pour soutenir ce que tu dis. Tu veus simplement nous divertir. Arretes cette manoeuvre, cela va plustot te perdre. Tu as consulte le lien que je t`ai donne, mais tu t`obstines a vouloir refuser la logique et la verite. La Fifa donne dans ce lien la liste des 15 joueurs du siecle au sein duquel il ya un africain. Clement la Fifa n`a jamais decore Weah comme joueur africain du siecle et en plus, cet organe n`a jamais madate qui que ce soit de choisir le joueur africain du siecle. Tu as raison, arretons ce debat, car tu dis choses maladroites et innacceptables. Seule la verite a droit de cite dans un forum comme celui-ci.
@ John Barrick
Mon grand dis a Clement de se resaisir, sinon nous allons passer a la vitesse superieure.

