PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 21 décembre 2005 à 23h58
@ Clement Kamga
Mon cher Klement tu continues dans ta derive. Comment peus-tu pretendre que le president de la Fifa a decore Weah comme joueur africain du siecle. Ne t`obstines plus. Tu dis des choses qui ne tiennent pas et tu menaces ne plus parler de ce sujet. Tu te rends compte que tu vas bientot manquer d`arguments en ce qui concerne ce sujet. Nous t`avons fournis des liens, et jusqu`a present j`attend que tu nous en fournisses ne serrai-ce qu`un pour soutenir ce que tu dis. Tu veus simplement nous divertir. Arretes cette manoeuvre, cela va plustot te perdre. Tu as consulte le lien que je t`ai donne, mais tu t`obstines a vouloir refuser la logique et la verite. La Fifa donne dans ce lien la liste des 15 joueurs du siecle au sein duquel il ya un africain. Clement la Fifa n`a jamais decore Weah comme joueur africain du siecle et en plus, cet organe n`a jamais madate qui que ce soit de choisir le joueur africain du siecle. Tu as raison, arretons ce debat, car tu dis choses maladroites et innacceptables. Seule la verite a droit de cite dans un forum comme celui-ci.
@ John Barrick
Mon grand dis a Clement de se resaisir, sinon nous allons passer a la vitesse superieure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist