@ CK
La manipulation ce n'est pas bien. A aucun moment je n'ai nie l'existence de ce resultat comme tu le dis. Peux-tu me montrer dans mes posts ou je l'ai fait? J'ai simplement dit que ce n'est pas vrai comme tu t'evertues a le faire croire que c'est la FIFA qui a designe ces "meilleurs joueurs du siecle". J'ai reconnu cependant que la Fifa s'est associee a la remise des "trophees".
Ceci dit, tu n'arriveras a convertir que quelques jeunes novices que le meilleur joueur Africain du siecle dernier est Weah ou encore que le meilleur gardien est JA Bell.
Ton idole SEF designe A.R. Milla comme le plus grand chaque fois qu'il en a l'occasion, mais toi tu t'obstines a dire que SEF est plutot entrain de marcher sur les traces de Weah. Milla est au dessus de tous.
La manipulation ce n'est pas bien. A aucun moment je n'ai nie l'existence de ce resultat comme tu le dis. Peux-tu me montrer dans mes posts ou je l'ai fait? J'ai simplement dit que ce n'est pas vrai comme tu t'evertues a le faire croire que c'est la FIFA qui a designe ces "meilleurs joueurs du siecle". J'ai reconnu cependant que la Fifa s'est associee a la remise des "trophees".
Ceci dit, tu n'arriveras a convertir que quelques jeunes novices que le meilleur joueur Africain du siecle dernier est Weah ou encore que le meilleur gardien est JA Bell.
Ton idole SEF designe A.R. Milla comme le plus grand chaque fois qu'il en a l'occasion, mais toi tu t'obstines a dire que SEF est plutot entrain de marcher sur les traces de Weah. Milla est au dessus de tous.

