Et enfi voilà aussi un gars "Thomas Hervé Iyock Job" de mon secteur qui est international et qui va bientot jouer chez les ILCs
VIVE Ndong-bong!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!
VIVE Ndong-bong!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!

