PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de de dibombari a écrit le 12 septembre 2003 à 14h34
Et enfi voilà aussi un gars "Thomas Hervé Iyock Job" de mon secteur qui est international et qui va bientot jouer chez les ILCs
VIVE Ndong-bong!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist