@ Mudo,
Si (comme le dit Essos) ETO’O a effectivement financé la participation de nos LIONNES du handball au mondial de Russie, il serait malvenu et honteux de la part de nos dirigeants de recourir à des sanctions contre SEF, en cas de forfait de ce dernier pour la CAN égyptienne. Cela va de soi.
@ guyzoducamer,
L’expression a beau te choquer, mais c’est ainsi. Notre présence sur ce site s’explique par l’amour que nous avons pour notre pays, pour notre football. Nous formulons le vœu de voir les LIONS s’imposer sur tous les terrains. Mais pour cela, le Cameroun a besoin de tous ses enfants. En faisant passer ses désirs de pitchitchi, soulier d’or et que sais-je encore (?) avant la sélection, ETO’O prend la clé des champs (si le mot désertion te fait peur, mais le résultat reste le même).
@ pindjaama,
Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de scandale ! Il s’agissait de désigner le meilleur joueur du monde, et non de faire preuve du plus grand patriotisme. Il va de soi que RONALDINHO est le meilleur joueur de cette édition. S’il faut maintenant que chaque pays vote pour ses enfants, on va où là ?
@ b15de,
Il me semble avoir entendu quelque part que MEYONG ZE était convoité par Bordeaux. Où en est le dossier ?
Si (comme le dit Essos) ETO’O a effectivement financé la participation de nos LIONNES du handball au mondial de Russie, il serait malvenu et honteux de la part de nos dirigeants de recourir à des sanctions contre SEF, en cas de forfait de ce dernier pour la CAN égyptienne. Cela va de soi.
@ guyzoducamer,
L’expression a beau te choquer, mais c’est ainsi. Notre présence sur ce site s’explique par l’amour que nous avons pour notre pays, pour notre football. Nous formulons le vœu de voir les LIONS s’imposer sur tous les terrains. Mais pour cela, le Cameroun a besoin de tous ses enfants. En faisant passer ses désirs de pitchitchi, soulier d’or et que sais-je encore (?) avant la sélection, ETO’O prend la clé des champs (si le mot désertion te fait peur, mais le résultat reste le même).
@ pindjaama,
Je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de scandale ! Il s’agissait de désigner le meilleur joueur du monde, et non de faire preuve du plus grand patriotisme. Il va de soi que RONALDINHO est le meilleur joueur de cette édition. S’il faut maintenant que chaque pays vote pour ses enfants, on va où là ?
@ b15de,
Il me semble avoir entendu quelque part que MEYONG ZE était convoité par Bordeaux. Où en est le dossier ?

