Faouzi Mahjoub c'est un arabe, les arabes donnent tout au football et n'en recoltent pas grand chose. Que des noirs brillent sur la scene mondiale ne plait pas trop aux maghrebins, puisque chez eux on ne connait que des stars en papier fabriquees par les medias et qui ne sont bonnes que pour la consommation locale. Fouillez tous les championants europeens, et dites moi le nombre d'arabes y evoluent, la-bas en europe c'est la meritocratie, on ne triche pas, la bas, il n'y a pas de dopage.. Pendant qu'on y est, le sieur Mahjoub peut bien envoyer ce que toute l'afrique du nord compte comme meilleur attaquant joueur aux cotes de ronaldinho, on verra bien si meme avec l'enkylose et une mauvaise vision du jeu, il va nous mettre les balles au fond du filet..

