@PAMBE MAN
Cette fois on est bien d'accord;EBWELLE était donc dans la zon où est tombé le centre sur le premier but.Je vois que tu finis tjrs par y arriver.
(rire barricique)
Cette fois on est bien d'accord;EBWELLE était donc dans la zon où est tombé le centre sur le premier but.Je vois que tu finis tjrs par y arriver.
(rire barricique)

