@ Ndogko....
tu penses connaitre mais tu ne connais rien coe mr faouzi ki ne connait rien et ne voit rien (rire tatakoumique provocateur) (voir-rien) new-bell c'est new-bell et reste new-bell koi ké tu dises.
@ Chinois
pardon, si tu peux ns sortir des savattes et même autres pieds levés pour finir les dents de notre fameux faouzi ce qui permettra de bien voir les choses coe elles sont et évoluent ; il reste qu'il dise ké Eto'o, les buts qu'il marque sont marqué par les autres joueurs et la télé lui attribut ces derniers (rire tatakoumique faouzilogique)
tu penses connaitre mais tu ne connais rien coe mr faouzi ki ne connait rien et ne voit rien (rire tatakoumique provocateur) (voir-rien) new-bell c'est new-bell et reste new-bell koi ké tu dises.
@ Chinois
pardon, si tu peux ns sortir des savattes et même autres pieds levés pour finir les dents de notre fameux faouzi ce qui permettra de bien voir les choses coe elles sont et évoluent ; il reste qu'il dise ké Eto'o, les buts qu'il marque sont marqué par les autres joueurs et la télé lui attribut ces derniers (rire tatakoumique faouzilogique)

