PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 21 décembre 2005 à 17h57
@ Ndogko....
tu penses connaitre mais tu ne connais rien coe mr faouzi ki ne connait rien et ne voit rien (rire tatakoumique provocateur) (voir-rien) new-bell c'est new-bell et reste new-bell koi ké tu dises.

@ Chinois
pardon, si tu peux ns sortir des savattes et même autres pieds levés pour finir les dents de notre fameux faouzi ce qui permettra de bien voir les choses coe elles sont et évoluent ; il reste qu'il dise ké Eto'o, les buts qu'il marque sont marqué par les autres joueurs et la télé lui attribut ces derniers (rire tatakoumique faouzilogique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist