@Lemignon
Cela me ferait de la peine de voir Fournier partir du PSG déja avec qu'il était très accrocheur en tant que joueur, je trouve qu'il fait du bon boulot en tant que entraineur surtout vu l'effectif mis à sa disposition, son banc est composé de reservistes de niveau CFA (Pancrate,..), quand même on ne va pas lui demander l'impossible, si on retire Pauleta du PSG l'équipe le PSG devient niveau L2 (rire du maintient)
Cela me ferait de la peine de voir Fournier partir du PSG déja avec qu'il était très accrocheur en tant que joueur, je trouve qu'il fait du bon boulot en tant que entraineur surtout vu l'effectif mis à sa disposition, son banc est composé de reservistes de niveau CFA (Pancrate,..), quand même on ne va pas lui demander l'impossible, si on retire Pauleta du PSG l'équipe le PSG devient niveau L2 (rire du maintient)

