@ guyzoducamer
Merci pour l’info, j’avoue que j’étais presque persuadé que Sammy ne viendrais pas du tout, s’il peut au moins répondre présent lorsqu’on aura le plus besoin de lui, ce sera salutaire. Toujours est-il que j’espère vivement voir les lions consoler le peuple camerounais durement éprouvé avec ce trophée (avec ou sans le meilleur avant centre du monde FiPro 2005).
C.Kamga
Merci pour l’info, j’avoue que j’étais presque persuadé que Sammy ne viendrais pas du tout, s’il peut au moins répondre présent lorsqu’on aura le plus besoin de lui, ce sera salutaire. Toujours est-il que j’espère vivement voir les lions consoler le peuple camerounais durement éprouvé avec ce trophée (avec ou sans le meilleur avant centre du monde FiPro 2005).
C.Kamga

