@Tous,
les frangins, vous me dépassez. Il me semble qu'on avait signé un pacte afin de ne plus revenir sur ce débat, Milla versus Weah. J'essaye de me retenir, mais on dirait que c'est plus fort que moi. Comment pouvez vous avoir l'energie de redire les mêmes choses qui ont déjà été milles fois dites ici. Faites juste une revue des posts antérieurs et vous aurez la position de chacun à ce sujet. Une chose est sûre, la FIFA ne saurait en aucun cas remettre en cause une décision qu'elle a pourtant rendu publique. Jusqu'à ce jour, les archives de son site montrent ceux qui font office de joueurs, équipes du siècle. N'importe qui peut le vérifier par soit même parcequ'on n'est plus à l'époque de la radio (comme seul outil d'information). Aucun journaliste ne nous fera aujourd'hui croire que l'attaquant est proche de marquer un but quand son propre gardien a encore le ballon dans les mains (rires ZachariNkoyen). Arrêtons donc de tourner en rond.
Je vous invite donc et nous ouvrir d'autres débats.
A+ et meilleurs voeux anticipés à tous les tolieurs et leurs familles, à tous les lions et leurs familles.
Ha, meilleurs voeux au joueur africain du siècle (rires malaxés).
Indomptablement
les frangins, vous me dépassez. Il me semble qu'on avait signé un pacte afin de ne plus revenir sur ce débat, Milla versus Weah. J'essaye de me retenir, mais on dirait que c'est plus fort que moi. Comment pouvez vous avoir l'energie de redire les mêmes choses qui ont déjà été milles fois dites ici. Faites juste une revue des posts antérieurs et vous aurez la position de chacun à ce sujet. Une chose est sûre, la FIFA ne saurait en aucun cas remettre en cause une décision qu'elle a pourtant rendu publique. Jusqu'à ce jour, les archives de son site montrent ceux qui font office de joueurs, équipes du siècle. N'importe qui peut le vérifier par soit même parcequ'on n'est plus à l'époque de la radio (comme seul outil d'information). Aucun journaliste ne nous fera aujourd'hui croire que l'attaquant est proche de marquer un but quand son propre gardien a encore le ballon dans les mains (rires ZachariNkoyen). Arrêtons donc de tourner en rond.
Je vous invite donc et nous ouvrir d'autres débats.
A+ et meilleurs voeux anticipés à tous les tolieurs et leurs familles, à tous les lions et leurs familles.
Ha, meilleurs voeux au joueur africain du siècle (rires malaxés).
Indomptablement

