PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de de bangwa NDE a écrit le 11 septembre 2003 à 13h26
@ les gars un peu de calme.
laissons les big tété se battrent pour la mangeoire et nous faisont pour notre foot avec les ILICs.

Vous etes là à vous insulter! qui va go au stade de Lyon le 11/11/2003 pour le big MVF?
Les gars de Lyon qui know le stade how personne ne nous tell le corner où les kamers se regroupent?

dieu merci les foot est la seule chose qui rassemble les Kamers. How dès qu'on parle polpol on vexe comme cela!
Depuis que j'ai tell de move le name de Paul Biya dans la belle chanson vous avez "begining trouble". Pour arreter les problemes je ask de mettre donc le name de popol dans la chanson. je m'etais trompé pardon!!!!
retournons au foot!!!
qui va win la can2004 ??
le kamer!!
je n'ai pas bien entendu la reponse !
qui va win la can2004?
LEEEEEEEEE KAAAAAAAAAMMEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ALLEEZ !ALLEEEZ!ALLEEEEZ!!
ON VA GAGNER!! ON VA GAGNEZ!!
ON EST LES PLUS FORT! ON EST LES PLUS FORT!!
KAMER OOOHHH! wanderful!!
KAMer OOOHHHHHHHHHHHH! wanderful! na so ? na so ?wandeful!
na so ? na so? wanderful!!
ILIC oh heee! ILIC ILIC OH EEH!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist