PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alejandro Alejandro de Canada a écrit le 11 septembre 2003 à 12h56
@ Fok's

Tu es nul. Moins que zéro .
Tu t'ennnui. La preuve tu passe toute tes nits à écrire en guise de replique à la moindre piqûre d'un honnête Kmer . Nous somme fier de vivre notre libèrté . Si tes parents et toi étiez libre , tu serais resté au cameroun pour être le meilleur dans tous ce que tu aurai entrepris même au prix fort.Tu es comme un slave déchainé pour un bref instant . Tu sembles bien vivre mais tu souffres !
PETIT GRINGALEUX!

VIVE HUBERT NDJANDA
VIVE LES ILICS
VIVE PAUL BIYA QUI PRENDRA BIENTÔT SA RETRAITE MERITÉ.
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE LE CAMEROUN DE DEMAIN .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist