@ Fok's
Tu es nul. Moins que zéro .
Tu t'ennnui. La preuve tu passe toute tes nits à écrire en guise de replique à la moindre piqûre d'un honnête Kmer . Nous somme fier de vivre notre libèrté . Si tes parents et toi étiez libre , tu serais resté au cameroun pour être le meilleur dans tous ce que tu aurai entrepris même au prix fort.Tu es comme un slave déchainé pour un bref instant . Tu sembles bien vivre mais tu souffres !
PETIT GRINGALEUX!
VIVE HUBERT NDJANDA
VIVE LES ILICS
VIVE PAUL BIYA QUI PRENDRA BIENTÔT SA RETRAITE MERITÉ.
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE LE CAMEROUN DE DEMAIN .
Tu es nul. Moins que zéro .
Tu t'ennnui. La preuve tu passe toute tes nits à écrire en guise de replique à la moindre piqûre d'un honnête Kmer . Nous somme fier de vivre notre libèrté . Si tes parents et toi étiez libre , tu serais resté au cameroun pour être le meilleur dans tous ce que tu aurai entrepris même au prix fort.Tu es comme un slave déchainé pour un bref instant . Tu sembles bien vivre mais tu souffres !
PETIT GRINGALEUX!
VIVE HUBERT NDJANDA
VIVE LES ILICS
VIVE PAUL BIYA QUI PRENDRA BIENTÔT SA RETRAITE MERITÉ.
VIVE LES CAMEROUNAIS(ES)
VIVE LE CAMEROUN DE DEMAIN .

