@ NGAKA (LOUM CHANTIER-GARE)
Je suis convaincu que CK fait expres. Il aime bien ce sujet et de facon recurrente, nous le ressort pour nous titiller. Je remarque qu'il n'a jamais dit en fait en quoi Weah serait meilleur footballeur que Milla, mais il se contente de s'arc-bouter a un vote d'un organisme qui d'ailleurs est passe aux oubliettes depuis qu'il a sorti ce sondage. J'aimerai le voir nous dire avec la meme verve que J.A. Bell est le meilleur gardien qu'ai connu le continent Africain le siecle dernier.
Ce qui m'embete en fait c'est que je suis un reel fan de Weah que j'ai vu non seulement au TKC, mais aussi a ses debuts a Monaco. Je ne voudrai pas donner l'impression de devaloriser Mister George...
Sinon, mon avis sur Milla ne date pas que de ses exploits de 1990, c'etait un Footballeur hors pair. Un avant-centre comme il y en a pas plus de 3 par siecle. CK est trop intelligent pour ne pas le savoir.
Il nous taquine seulement.
Ceci dit, je suis le premier a critiquer Milla des qu'il s'agit de ses "faux-pas" en dehors des terrains.
Je suis convaincu que CK fait expres. Il aime bien ce sujet et de facon recurrente, nous le ressort pour nous titiller. Je remarque qu'il n'a jamais dit en fait en quoi Weah serait meilleur footballeur que Milla, mais il se contente de s'arc-bouter a un vote d'un organisme qui d'ailleurs est passe aux oubliettes depuis qu'il a sorti ce sondage. J'aimerai le voir nous dire avec la meme verve que J.A. Bell est le meilleur gardien qu'ai connu le continent Africain le siecle dernier.
Ce qui m'embete en fait c'est que je suis un reel fan de Weah que j'ai vu non seulement au TKC, mais aussi a ses debuts a Monaco. Je ne voudrai pas donner l'impression de devaloriser Mister George...
Sinon, mon avis sur Milla ne date pas que de ses exploits de 1990, c'etait un Footballeur hors pair. Un avant-centre comme il y en a pas plus de 3 par siecle. CK est trop intelligent pour ne pas le savoir.
Il nous taquine seulement.
Ceci dit, je suis le premier a critiquer Milla des qu'il s'agit de ses "faux-pas" en dehors des terrains.

