Juste pour dire un grand bravo à sista Regina d'avoir organisé la réunion de l'AFLICF.
Je n'y étais pas pas mais je me suis excusé tte suite directement auprès de la future présidente. Très heureux de voir une Kmer qui ne parle pas seulement.
Je vais de ce pas adhérer à l'assos et être un membre actif.
Qu'on le veuille ou pas le Cameroun va avancer avec ou sans Biya !!!!
Vive les Lions du Cameroun!!!!
Je n'y étais pas pas mais je me suis excusé tte suite directement auprès de la future présidente. Très heureux de voir une Kmer qui ne parle pas seulement.
Je vais de ce pas adhérer à l'assos et être un membre actif.
Qu'on le veuille ou pas le Cameroun va avancer avec ou sans Biya !!!!
Vive les Lions du Cameroun!!!!

