PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2005 à 18h06
@CLEMENT KAMGA
Tu vois, tu as reveillé tous mes "enfants";ils vont te sortir tous les liens du mondr maintenant pour que tu comprennes que c'est MILLA qui est le joueur du siècle même pour la FIFA.
Les NIANOTE, MEN NDE qui sont de véritables chercheurs te donnent maintenant l'occasion d'aller chercher dans tous les sites du monde pour qur tu y voies R MILLA, alors que tu connaîs la vérité.
Je t'avais déjà dit que ce qu'en désignant WEAH et BELL respectivement meilleur joueur et meilleurs gardiens du siècle, le but de l'IFFHS étaient de mettre en avant les joueurs médiatiques pour les besoins de l'UNESCO dont WEAH est ambassadeur que de prendre en considérations des critères logiques à la désignation du meilleur joueue du siècle.Tu vois que même la FIFA n'a pas entériné ce classement.
Remets-toi mon frère à l'heure du makossa.(rire barficktique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist