@Clement kamga
Sans pour autant renier la tres grande valeur de Weah, il faut que nous sachions que la performance des Lions (avec Milla) en 1990 en Italy a permis non seulement de considerer le football africain comme une force mais aussi de le prendre au serieux. En 1995 quand Weah marche sur l'Europe, le monde est convaincu que ce n'est pas un hazard ou un feu de paille de la part d'un africain. Je peux affirmer sans aucun risque de me tromper que n'eut ete les exploits de Milla et les lions, les talents de Weah aussi indiscutables n'auront jamais ete reconnus at acclames. Ces gens auront trouve moyen de lui attribue une place de quatrieme ou cinquieme joueur mondial et cela n'aurai pas choque grand monde car le foot africain ne comptait pas. Ceci dit Milla merite sa place de JOUEUR AFRICAIN DU SIECLE. Weah lui meme ne discute pas cette verite.
NB: Weah : zero coupe du monde, Zero coupe d'afrique (clubs, nations, cadets, minime, CEDEAO, Armical Cabral etc..). Comment peut-on pretendre etre joueur africain du siecle sans avoir rien gagne sur le continent.
Sans pour autant renier la tres grande valeur de Weah, il faut que nous sachions que la performance des Lions (avec Milla) en 1990 en Italy a permis non seulement de considerer le football africain comme une force mais aussi de le prendre au serieux. En 1995 quand Weah marche sur l'Europe, le monde est convaincu que ce n'est pas un hazard ou un feu de paille de la part d'un africain. Je peux affirmer sans aucun risque de me tromper que n'eut ete les exploits de Milla et les lions, les talents de Weah aussi indiscutables n'auront jamais ete reconnus at acclames. Ces gens auront trouve moyen de lui attribue une place de quatrieme ou cinquieme joueur mondial et cela n'aurai pas choque grand monde car le foot africain ne comptait pas. Ceci dit Milla merite sa place de JOUEUR AFRICAIN DU SIECLE. Weah lui meme ne discute pas cette verite.
NB: Weah : zero coupe du monde, Zero coupe d'afrique (clubs, nations, cadets, minime, CEDEAO, Armical Cabral etc..). Comment peut-on pretendre etre joueur africain du siecle sans avoir rien gagne sur le continent.

