Mudo a écrit le 20 décembre 2005 à 16h35 Je pense que le prochain lauréat France foot et FIFA sera un joueur ayant participé à la coupe du monde 2006.Il serait étonnant que Eto'o fasse mieux que cette saison au niveau du classement. Un grand bravo à Eto'o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...