some thing like a comeback...
@Revolution
Mettomo a eu dernierement de la promotion professionelle...Il est actu le chef coach des échauffements sans rentrer sur la pelouse au FC Kaiserlautern.
Et c'est mieux ainsi, car le gars se blame à chaque occase ou il joue si bien qu'on a plutôt tendance à croire que l'origine kamer des Njitap, Eto'o, Mboma ou encore du grand Milla seraient des erreurs ou du pur hasard.
Felicitations à Eto'o. Je lui souhaite santé et il sera sans doute second l'année prochaine. Il n'a plus qu'une seule grande info à lancer sur les medias..."Je ne serai pas à la CAN!"
Cela l'aidera et plus que lui, cela nous aidera, nous supporters des Lions, qui attendent des gars volontaires et prêts à perdre leurs ligaments pour le bien du Vert-Rouge-Jaune frappée d'une belle étoile de reunification au milieu!!!
Merry Christmas!!!
@Revolution
Mettomo a eu dernierement de la promotion professionelle...Il est actu le chef coach des échauffements sans rentrer sur la pelouse au FC Kaiserlautern.
Et c'est mieux ainsi, car le gars se blame à chaque occase ou il joue si bien qu'on a plutôt tendance à croire que l'origine kamer des Njitap, Eto'o, Mboma ou encore du grand Milla seraient des erreurs ou du pur hasard.
Felicitations à Eto'o. Je lui souhaite santé et il sera sans doute second l'année prochaine. Il n'a plus qu'une seule grande info à lancer sur les medias..."Je ne serai pas à la CAN!"
Cela l'aidera et plus que lui, cela nous aidera, nous supporters des Lions, qui attendent des gars volontaires et prêts à perdre leurs ligaments pour le bien du Vert-Rouge-Jaune frappée d'une belle étoile de reunification au milieu!!!
Merry Christmas!!!

