@samuel Eto'o
Milles fois merci
@kumba man
je voudrai moi mmême que l'on gagne ! Mais frère tu sais le mal guerri le mal.Quand le peuple camerounais aura très très très mal lors d'une ggrande défaite plus que celle du 8 septembre , il comprendra instatanement à qui la faute et ll'histoire s'écrira tout seul. ceux qui seront là raconterons la colère la vraie colère !!!!!!!!!!!!!
Milles fois merci
@kumba man
je voudrai moi mmême que l'on gagne ! Mais frère tu sais le mal guerri le mal.Quand le peuple camerounais aura très très très mal lors d'une ggrande défaite plus que celle du 8 septembre , il comprendra instatanement à qui la faute et ll'histoire s'écrira tout seul. ceux qui seront là raconterons la colère la vraie colère !!!!!!!!!!!!!

