à propos de BLAYAU:
PSG / Blayau : « Je ne sais pas encore si Laurent Fournier sera toujours entraîneur à la reprise »
Invité de l’émission Téléfoot, dimanche sur TF1, Pierre Blayau a affirmé qu’il ne savait toujours pas de quoi serait fait l’avenir de Laurent Fournier. Le président du PSG n’est pas satisfait du rythme actuel des Parisiens et le Conseil de Surveillance pourrait décider de limoger Fournier.
Pierre Blayau (président du PSG)
J’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme après Rennes car le rythme du PSG n’est plus celui du début de saison. Sur les premiers matchs de la saison, l’équipe avait pris dix points sur douze possibles. Actuellement, elle est sur un rythme de croisière qui la conduira directement vers la huitième place. Or, notre objectif est de terminer deuxième pour jouer la Ligue des Champions. L’année prochaine, ce n’est pas l’Intertoto que le PSG veut jouer et je veux être sûr que tout le monde en a conscience et affiche les mêmes ambitions. Si Laurent Fournier sera toujours l’entraîneur du PSG à la reprise ? Je n’en sais rien. Ce n’est pas une décision qui m’appartient personnellement, mais qui sera prise par le Conseil de Surveillance du club. Cela sera décidé pendant la trêve. Pour le moment rien n’a été décidé.
www.football365.fr
Lire aussi ce forum consacré au pdt du PSG:
http://minilien.fr/a0k5ac
PSG / Blayau : « Je ne sais pas encore si Laurent Fournier sera toujours entraîneur à la reprise »
Invité de l’émission Téléfoot, dimanche sur TF1, Pierre Blayau a affirmé qu’il ne savait toujours pas de quoi serait fait l’avenir de Laurent Fournier. Le président du PSG n’est pas satisfait du rythme actuel des Parisiens et le Conseil de Surveillance pourrait décider de limoger Fournier.
Pierre Blayau (président du PSG)
J’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme après Rennes car le rythme du PSG n’est plus celui du début de saison. Sur les premiers matchs de la saison, l’équipe avait pris dix points sur douze possibles. Actuellement, elle est sur un rythme de croisière qui la conduira directement vers la huitième place. Or, notre objectif est de terminer deuxième pour jouer la Ligue des Champions. L’année prochaine, ce n’est pas l’Intertoto que le PSG veut jouer et je veux être sûr que tout le monde en a conscience et affiche les mêmes ambitions. Si Laurent Fournier sera toujours l’entraîneur du PSG à la reprise ? Je n’en sais rien. Ce n’est pas une décision qui m’appartient personnellement, mais qui sera prise par le Conseil de Surveillance du club. Cela sera décidé pendant la trêve. Pour le moment rien n’a été décidé.
www.football365.fr
Lire aussi ce forum consacré au pdt du PSG:
http://minilien.fr/a0k5ac

