@BONO
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Milla est bien le meilleur AFRICAIN DU SIECLE, quoiqu'en pense cet organisme stastique.Ceci n'enlève rien à MISTER GEORGES, mais il existe bien un football africain, et ceci doit pouvoir être tenu compte dans le choix du meilleur pour cette distinction.Je n'ai lu nulle part que la FIFA en pensait autrement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Milla est bien le meilleur AFRICAIN DU SIECLE, quoiqu'en pense cet organisme stastique.Ceci n'enlève rien à MISTER GEORGES, mais il existe bien un football africain, et ceci doit pouvoir être tenu compte dans le choix du meilleur pour cette distinction.Je n'ai lu nulle part que la FIFA en pensait autrement.

