Bravo ETO'O pour tout ce que tu as accompli pour le CAMEROUN le meilleur reste à venir, je te souhaite encore plus de succès et d'humilités
@JOHN BARRICK, @CLEMENT KAMGA
Peut être je suis déjà fatigué en cette fin d'année mais je ne comprends pas comment un joueur qui n'a pas joué en Coupe du Monde peut être classé meilleur joueur fut il Africain du siècle.
Vous n'allez pas commencé le clientelisme de l'Equipe et de France Football aussi hein. WEAH fut grand et même très grand en Europe mais le plus grand des Africains restera à jamais son Excellence AR.Miller
@JOHN BARRICK, @CLEMENT KAMGA
Peut être je suis déjà fatigué en cette fin d'année mais je ne comprends pas comment un joueur qui n'a pas joué en Coupe du Monde peut être classé meilleur joueur fut il Africain du siècle.
Vous n'allez pas commencé le clientelisme de l'Equipe et de France Football aussi hein. WEAH fut grand et même très grand en Europe mais le plus grand des Africains restera à jamais son Excellence AR.Miller

