PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 décembre 2005 à 13h12
Bravo ETO'O pour tout ce que tu as accompli pour le CAMEROUN le meilleur reste à venir, je te souhaite encore plus de succès et d'humilités

@JOHN BARRICK, @CLEMENT KAMGA
Peut être je suis déjà fatigué en cette fin d'année mais je ne comprends pas comment un joueur qui n'a pas joué en Coupe du Monde peut être classé meilleur joueur fut il Africain du siècle.
Vous n'allez pas commencé le clientelisme de l'Equipe et de France Football aussi hein. WEAH fut grand et même très grand en Europe mais le plus grand des Africains restera à jamais son Excellence AR.Miller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist