@Mudo & @ Lemignon
En gros, il pense que le PSG n'est pas un club qui joue la 7 ième place, même si c'est pas mauvais. Selon le conseil qu'il préside, le PSG doit être premier. C'est ce conseil qui pense blackbouler Fournier. c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'idée de donner une date de son départ il n'a pas voulu se prononcer. Voilà ma part que j'ai suivie... pour le toli. Mais, je ne suis pas d'accord avec lui.
En gros, il pense que le PSG n'est pas un club qui joue la 7 ième place, même si c'est pas mauvais. Selon le conseil qu'il préside, le PSG doit être premier. C'est ce conseil qui pense blackbouler Fournier. c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'idée de donner une date de son départ il n'a pas voulu se prononcer. Voilà ma part que j'ai suivie... pour le toli. Mais, je ne suis pas d'accord avec lui.

