PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 20 décembre 2005 à 13h08
@Mudo & @ Lemignon

En gros, il pense que le PSG n'est pas un club qui joue la 7 ième place, même si c'est pas mauvais. Selon le conseil qu'il préside, le PSG doit être premier. C'est ce conseil qui pense blackbouler Fournier. c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'idée de donner une date de son départ il n'a pas voulu se prononcer. Voilà ma part que j'ai suivie... pour le toli. Mais, je ne suis pas d'accord avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist