@ Lemignon
Je n'ai pas regardé télé foot dimanche mais il me semble que Blayau se pose des questions sur la capacité de Fournier à diriger un club médiatisé tel que le PSG.C'est d'autant plus étonnant que les résultas ne sont pas mauvais Lyon étant au dessus du lot en France.
Au vu de ce qui s'est passé avec Halilozic qui vient de gagenr 3,5 millions au prudhom il devrait être trés prudent.
Je n'ai pas regardé télé foot dimanche mais il me semble que Blayau se pose des questions sur la capacité de Fournier à diriger un club médiatisé tel que le PSG.C'est d'autant plus étonnant que les résultas ne sont pas mauvais Lyon étant au dessus du lot en France.
Au vu de ce qui s'est passé avec Halilozic qui vient de gagenr 3,5 millions au prudhom il devrait être trés prudent.

