PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 20 décembre 2005 à 12h19
MUDO et RIGOBOUMSONG,
je n'ai malheureusement pas pu voir téléfoot dimanche,je n'ai pu qu'entrapercevoir la tete de BLAYAU vers la fin; donc si vous pouviez me faire un bref résumé de ce kil a dit,j'en serais édifié.....
En passant MUDO,dois-je te rappeler ke j'accolais à coté de mon pseudo "modesteville" il n'ya pas tres longtemps? donc si je m'acharne sur lui,c'est kil le mérite. Tu vois j'aime comme je déteste: avec le coeur.



PAMBE MAN,
je n'ai malheureusement pas encore pu effectué ce "coup du chapeau".Je suis rentré dimanche matin à 08heures,et pour une santé ki commence à 06 heures,il fallait bien le faire. Mais c'est pas grave,dimanche prochain c'est dans kelkes heures........
en passant,tu as certainement apprecié le croisé de KALOU le magnifique.



PETIT ALPHA,
la préparation de l'évenement ke tu connais m'a absorbé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist